mardi 20 avril 2010

On the road again!

Ou devrais-je dire "Auf der Strasse !" :-)

20 Avril 2010 à marquer d'une pierre blanche. En effet, certains n'y croyaient plus.... (je ne citerai personne...)
MOI j'y croyais! LOL avec des "cette année! elle roulera" et hop une année de passé.... "cette fois c'est certain"... bla bla bla.... hi hi hi :-)

Carte grise en main et RDV d'expertise prévu pour le 20 mai...

Petite balde très très tranquillement... pas plus de 2500-3000 tr/min... histoire de remettre la petite sur route tout en douceur...

Démarrage au 1/4 de tour! c'est phénoménal... démarre mieux que ma Golf...

A prévoir d'urgence! test anti-pollution et réglage du fameux croisillon de boîte... c'est pas marrant de pas avoir de 4e...

Sinon l'amortissement est super, le freinage commence à revenir progressivement... on verra...

Bref Youpi!!






1 commentaire:

Serge Rochat a dit…

Si, si, j'y croyais.... mais pas pour si tôt ;-)

Bravo et merci